Investgeoservis JSC a conclu un contrat de forage dans la République de Komi

Investgeoservis JSC a conclu un contrat de forage de 4 puits de production sur le gidement Severno-Mukerkamylskoye, République de Komi, Russie.

Pour effectuer le forage Investgeoservis JSC a mobilisé l'appareil ZJ-50, l'equipement et l'appareillage qui convient aux opérations dans le region distant, 240 km loin de la ville d'Usinsk.

Le premier puit avait été commencé le 1 Juillet 2017 et a été accompli le 21 Aout 2017. Toutes les operations ont été effectuées en toute conformité de la documentation en vigueur et dans le cadre des délais etablis du projet.

On doit de marquer aussi une haute qualification des équipes de projet et de forage, qui leur a permis de réaliser tout le volume des travaux sans perdre beaucoup de temps. L'étude détaillée des technologies de forage a assuré de haute vitesse mécanique, observance de la trajectoire du puit et la minimisation des complexités prévues par la documentation de projets.

Actuellement la Société a commencé le forage de puits conséquants. Le forage de tout les 4 puits est prévu à etre effectué en Decembre 2017.