La Société Gazpromneft - Muravlenko a proclamé IGS Group le meilleur prestataire de services de forage

La Compagnie Gazpromneft-Muravlenko - une des plus grandes sociétés dans le domaine de gaize et pétrole dans le région de Yamal – a annoncé les resultats de la compétition "Eco-Leader", organisée dans le cadre de l'initiative pour HSE.

La direction de la société considére que les initiatives comme la compétition "Eco-Leader" sont importantes et utiles pour élaborer l'attitude responsable des prestataires par rapport à HSE et parvenir au but si important et si actuel pour aujourd'hui - ne pas endommager soit l'environement, soit santé ou propriété des gens pendant les operations.

Gazpromneft - Muravlenko a evalué ses prestataires d'après vingt critères differents par rapport de HSE et minimisation d'mpact sur l'écosysteme.

Le Jury a beaucoup apprécié le progrès de la société dans le domaine de HSE: IGS a été généralement reconnu leader dans la categorie "Forage" ayant reçu le certificate relevant.